FISE 2022 – Résultats du club

Les riders de Passion BMX Sérignan se sont distingués au 25e FISE 2022 qui s’est récemment déroulé à Montpellier.
Pour toutes et tous ils font partie de ces riders pour qui le Fise de Montpellier représente l’événement le plus important mais aussi l’un des plus couru de l’année, d’autant plus que c’est devenu une étape de la Coupe du monde UCI de BMX Freestyle.Pour eux quelle fierté de pouvoir évoluer devant les très nombreux spectateurs, pour la plupart connaisseurs, venus découvrir en même temps l’élite mondiale mais aussi nationale et régionale. 
Lors de cette édition du Festival des Sports Extrêmes, les riders du club ont bien figuré dans toutes les catégories. Éli Thévard 9 ans termine premier de la catégorie U14. En Junior, son frère Evan fini quatrième, Benjamin Daldy 7ème et Enzo Barral 11e ; Nathan Dufort ne passera les qualifications.
Nathan Bosch 18 ans se classe à la 7e place de la catégorie Expert (jeunes Pros). Mathéo Miranda fini premier et Gautier Jullian 3e de la catégorie Amateur. Laury Perez en catégorie Elite femme se classe à la 10e position, malgré une épaule déboitée.

Après avoir chuté, Valentin Antonuccio ne passera pas les qualifications en Élite Homme. On soulignera la première participation au FISE de Mathias Diaz et Robin Ianna.
Dans la catégorie Elite homme, Anthony Jeanjean Champion d’Europe en titre a fait trembler les Rives du Lez pendant ces deux runs incroyables où son public l’a acclamé telle une rockstar. Une performance exceptionnelle de finir 3èmesur une Coupe du Monde. C’est la meilleure performance qu’il ait fait au niveau mondial à ce jour. Il s
agit làd’une marche supplémentaire gravie en direction de l’objectif ultime : les J.O. de Paris 2024.

Eli Thévard – 1er U14
Mathéo Miranda 1er – Gautier Jullian 3ème – Catégorie Amateur
Laury Perez – FISE 2022
Anthony Jeanjean – Finale FISE 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *